Manimal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

urgent !!

2 participants

Aller en bas

urgent !! Empty urgent !!

Message  Megh Lun 28 Avr - 21:56

Voila je suis bénévole dans un refuge et il y a un chien plus particulèrement le chien que j'adore qui est au refuge depuis plus de 6ans, il a été trouvé érant sur la voie public. Mais le seul problème est qu'il ne c'est toujours pas fait adopté car lorsque on l'aperçois dans son box de 9m2 il coure tout en tournant en rond ce qui ne donne pas envit de le prendre, mais ce qu'il faut savoir c'est que rester enfermé dans le même endroit pendant plus de 6 ans a force (exusé moi du mot mais) l'on devient "fou"!! donc si vous connaisser quelqu'un ou bien même vous qui voudrait redonné une chance à ce chien contacter moi. Il s'apelle Vagabond agé de 7ans, croisé griffon roux en pleine forme qui adore nager et courir. Aider moi, je vous en supplit à le placé dans une famille qui l'aimera et qui lui donnera pour la première foi la joie de vivre .

Merci beaucoup !!
Megh
Megh

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Emploi/loisirs : bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/04/2008

http://blog.aufeminin.com/blog/see_89873_1/-refuge-Lady-Yule

Revenir en haut Aller en bas

urgent !! Empty Re: urgent !!

Message  féline Dim 4 Mai - 13:21

Je vais demander à mes copains, car moi je n'est pas le droit scratch . Mais sinon tu habite où ? Ne t'inquiète je te préviendrai si quelqu'un en voudrai bien 1 Wink

féline

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent !! Empty Re: urgent !!

Message  féline Mer 14 Mai - 19:43

Je n'ai trouvée personne, mais tu peux mettre une annonce dans le journal et moi, je vais encore demander.

féline

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent !! Empty Re: urgent !!

Message  féline Mer 28 Mai - 13:12

Pardon pour les fautes d'orthographe !

féline

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent !! Empty Re: urgent !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser